La question de savoir quel groupe de gens de mer est le meilleur est un débat de passionné, mais à mon avis, il n'y a pas de débat à ce sujet. Les Vikings et les Pirates ont tous deux leurs qualités, mais la vie de pirate est beaucoup plus attrayante. " Lequel préféreriez-vous être ? Et qui gagnerait s'ils se battaient ? Je pense qu'en tout cas, la réponse est "les pirates".
Le plus difficile dans la lutte contre les Vikings est le simple fait que les Vikings sont en quelque sorte des pirates. Le mot "Pirate" signifie "quelqu'un qui attaque et vole des navires en mer", ce que les Vikings ont fait, mais il y a beaucoup de différences.
Les Vikings nordiques ont existé de 790 à 1066 environ. Cette période est connue comme l'âge des Vikings de l'histoire scandinave. Le senior Dave Dabbelt a ajouté : "Les Vikings vont dans les villages pour piller et détruire tout ce qui se trouve en vue."
C'est ce que l'on comprend aujourd'hui. Le folklore sur ces Vikings les décrit comme des pilleurs sales et puants qui ont conquis les plus faibles et fui les armées les plus puissantes. Ils établissaient des accords commerciaux mutuels avec ceux de même taille qu’eux ou avec leurs "voisins" ou les communautés qui les entouraient directement.
Les navires vikings à basse voilure se déplaçaient rapidement et furtivement. Ils étaient les meilleurs navigateurs de leur époque.
Le pillage était brutal, et ils ne restaient pas seulement près de la Scandinavie. Ces Vikings sont considérés comme les voyageurs les plus avancés, car ils disposaient de la meilleure marine de cette époque et avaient environ 600 ans d'avance sur l'Europe en termes de navigation. Leurs bateaux n'étaient pas des navires de guerre, mais des navires qui glissaient rapidement sur l'eau pour pouvoir arriver sur la rive et piller les villes portuaires.
C'est la plus grande différence entre les pirates et les Vikings.
Les tortures pirates étaient.... Horrible ! si tu veux en savoir plus clique sur le lien en bleu matelot ! Voici les pires tortures pirates ! J'espère que tu as le coeur bien accroché !
Les pirates avaient des navires de guerre géants qui étaient souvent équipés de canons et d'autres armes de guerre. Ils transportaient des masses de personnes illégalement, et eux aussi avaient un mode de navigation extrêmement avancé et une compréhension des vents. Les navires ne se déplaçaient pas aussi vite que les Vikings, mais ils ajoutaient cependant le facteur d'intimidation de la guerre réelle en mer.
Les navires pirates étaient énormes et équipés de canons. Ils naviguaient souvent avec des voiles noirs pour indiquer que le danger arrivait.
Les Vikings comptaient principalement sur leur taille et leur force brute lorsqu'ils attaquaient leurs ennemis. "Ils sont grands, méchants et buffles. Ils sont sans peur et n'ont pas besoin de fusils pour gagner des batailles.
Pendant ce temps, les pirates ont organisé d'autres formes d'attaques, telles que des embuscades contre des cargos alors qui étaient vulnérables.
Cette attitude sournoise des pirates plaît à un large public, dont Lucas Downey, qui a déclaré qu'il préférerait de loin être un pirate parce qu'ils ont "un climat plus chaud, de plus belles filles, des vêtements plus classe, un meilleur style de vie, des navires plus robustes (ils sont) des gens plus grincheux et plus sommaires". Il l'a comparé à la vie de Viking en disant : "Je préfère être un pirate parce que je vis un style de vie plus insouciant comparé à un Viking dans lequel j'ai l'impression d'avoir beaucoup d'honneur et de fierté".
Les Vikings partent à la conquête des villes et des villages et pillent les maisons des victimes tout en étant incroyablement cruels. Les pirates, quant à eux, préféraient finaliser leur butin avec le moins d'attention possible, à l'exception du rare groupe de pirates brutaux.
Les Vikings étaient d'habiles épéistes et se battaient avec également des haches de combat.
On pensait que les Vikings étaient parmi les hommes les plus loyaux de leur temps. Leur énorme stature ainsi que leur habileté à manier l'épée et la hache de guerre étaient suffisamment précieuses pour qu'ils soient les gardes du corps de nombreux rois.
Cependant, on faisait rarement confiance aux pirates, car ils avaient acquis la réputation d'être des maîtres de la tromperie. Leur habileté au sabre n'était généralement utilisée que lors d'un de leurs nombreux braquages.
De plus, les communautés vikings étaient le plus souvent des terres agricoles assez étendues, ce qui signifie que les villes étaient inhabituelles pour eux. Lorsqu'ils n'étaient pas au combat, la plupart des Vikings étaient des fermiers et vivaient une vie simpliste dans des cabanes.
Les communautés de pirates n'étaient pratiquement jamais établies hors du bateau. Certains pirates étaient des voleurs entre leurs missions, mais les établissements pirates n'étaient pas courants. Dabbelt se moquait d'eux en disant : "Les pirates sont surtout des marins qui prennent le contrôle des navires. Les pirates sont des hommes faibles avec une jambe et un cache-oeil." Cependant, Max Ernst a riposté en disant : "Qui ne voudrait pas être un pirate ? Boire du rhum toute la journée, avoir une jambe de bois, voler le butin et les trésors des autres navires. J'irais même jusqu'à dire que le capitaine Jack Sparrow est mon plus grand modèle."
Cependant, la vie sur le bateau était définitivement une société stricte. Le "Code des Pirates" était un véritable document signé par tous les pirates avant qu'ils ne commencent leur voyage. Dans ce document, les règles du navire, y compris le couvre-feu et les restrictions de comportement, constituaient la récompense de l'équipage pour tout butin. Toute tentative de s'approprier un butin était contraire au Code des Pirates. Si vous étiez pris à enfreindre le code, les punitions étaient lourdes. Le "Walking the Plank" est un mythe, mais l'équipage jetait souvent des hommes par-dessus bord ou les abandonnait sur une île isolée.
Les pirates étaient souvent abandonnés avec une bouteille de rhum et un pistolet avec un seule balle pour avoir enfreint le code des pirates.
L'argument de savoir qui gagnerait s'ils s'étaient affrontés est un débat assez intense sur Internet, et il y a même des simulations animées pour montrer comment cela pourrait se passer, et Dabbelt a sa propre version. "Les Vikings sont parmi les hommes les plus forts du monde qui détruiraient la morve vivante d'un pirate minable", s'est-il exclamé. "Littéralement, les pirates n'ont aucune chance. Amusez-vous bien avec le scorbut".
Même Lucas Downey, un fan de pirates, admet que les Vikings peuvent avoir le dessus, "... les Vikings font profil bas juste parce qu'ils sont fous. De vrais fous. Les pirates veulent juste voler et faire la fête.
Les Vikings veulent votre âme." Ernst, cependant, n'est pas d'accord, "Les pirates démoliraient les Vikings dans n'importe quel type de bataille. C'est la décision la plus facile de ma vie", dit-il. "La quantité de cran et de comportements immoraux que les pirates obtiennent est inégalée ; vous ne pouvez pas enseigner ces choses. Pirates par 1000."
Nous avons beaucoup de temps à t'offrir l'article le plus complet au sujet Pirate VS Viking, nous espérons que vous avez aimé en apprendre davantage à ce sujet. N'hésite pas à t'abonner au club privé, tu vas, en plus de recevoir un livre cadeau sur les pirates, recevoir des e-mails en avant-première quand un nouvel article sera posté sur le site refuge-du-pirate.com.
N'hésite pas également à consulter notre boutique qui propose les meilleurs articles sur les pirates !
Les commentaires sont approuvés avant leur publication.
Les soirées à thème offrent une occasion parfaite pour laisser libre cours à votre créativité et vous amuser en vous déguisant. Que ce soit pour célébrer Halloween, un anniversaire spécial ou simplement pour le plaisir du déguisement, le choix du costume adéquat peut véritablement faire la différence. Dans cet article, nous allons explorer sept des idées les plus spectaculaires pour éblouir lors d'une soirée à thème.