"Sid Meier'S Pirates et un très vieux jeu pirate développer par le studio Ferix Games , il est sorti le 8 mai 1987... Et oui et ça ce vois ! Il n’a pas des graphiques magnifiques, mais l'histoire et juste super ! Donc il devrait te plaire matelot ! Juste en dessous, tu as un lien pour trouver le jeu à moins de 5 euros ! Tu ne seras pas déçue !"
"N'hésite pas a aller voir, notre article qui recense tous les jeux vidéos pirates, mis à jour tous les jours ! "
L'histoire commence avec le jeune garçon pendant d'un dîner en famille, célébrant le fait que la dette qu'ils avaient envers le méchant marquis de la Montalban allait enfin être remboursée le lendemain.
Cependant, ils sont interrompus par l'apparition du marquis lui-même et d'un groupe de mercenaires. Le marquis affirme que le navire qui avait transporté le paiement de la dette a été perdu en mer. Le jeune garçon s'enfuit de la maison après que le marquis ait décidé de capturer sa famille, en jurant de la sauver et de venger son enlèvement.
Dix ans plus tard, le garçon, aujourd'hui âgé de dix-huit ans, s'engage avec l'un des quatre capitaines, un de chaque nation, pour monter à bord d'un navire et commencer son voyage.
À bord, le protagoniste travaille comme marin pour le navire. Fatigué et fatigué par le traitement de son capitaine, l'homme se révolte et le navire se mutine.
Après avoir vaincu son propre capitaine, l'équipage élit le personnage principal comme nouveau capitaine du navire, et envoie l'ancien sur un bateau à rames avec deux autres membres de l'équipage qui ne voulaient probablement pas suivre leur nouveau capitaine. Maintenant qu'il a un navire à son commandement et une famille dans l'âme, le protagoniste commence sa quête pour choisir sa voie en tant que pirate.
Le protagoniste a les cheveux bruns attachés en queue de cheval et les yeux bleus. Il porte une chemise blanche avec une bande marron autour de la poitrine, un vêtement bleu à la taille, un pantalon en cuir beige et des bottes marron clair. Il change de chemise en fonction de la nation qu'il visite, soit jaune, bleu, rouge ou orange, pour l'espagnol, le français, l'anglais ou le néerlandais, respectivement.
À chaque foi que le pirate augmente sa réputation, il reçoit une amélioration visuelle de son apparence, passant des médailles à un chapeau ducal.
Avec le temps, le protagoniste vieillit visiblement, car il commence à avoir des rides sur le visage. Son âge se distingue de plus en plus tous les trois ans qui passent au cours du jeu. Parallèlement à ce changement d'apparence, sa santé commence également à diminuer, ce qui entraîne un ralentissement de la vitesse de déplacement lors des combats à l'épée.
En fonction des actions et de la notoriété du joueur, une fois le butin divisé, et si le joueur choisit de prendre sa retraite, il y aura un écran de score de fin de partie qui indiquera le statut de la vie du protagoniste dans les années qui lui restent et son emploi de retraite. Une brève description de la réussite du joueur est également affichée, selon que le protagoniste a sauvé ou non sa famille, vengé sa famille, épousé une fille du gouverneur, et selon la quantité d'or et de terres qu'il a accumulés.
Nous avons beaucoup de temps à t'offrir l'article le plus complet au sujet de Sid Meier's Pirates nous espérons que vous avez aimé en apprendre davantage à ce sujet. N'hésite pas à t'abonner au club privé, tu vas, en plus de recevoir un livre cadeau sur les pirates, recevoir des e-mails en avant-première quand un nouvel article sera posté sur le site refuge-du-pirate.com.
N'hésite pas également à consulter notre boutique qui propose les meilleurs articles sur les pirates
Les commentaires sont approuvés avant leur publication.